Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Matchs du 05-02-11 (photos)

4 participants

Aller en bas

Matchs du 05-02-11 (photos) Empty Matchs du 05-02-11 (photos)

Message par Phil Mar 8 Fév - 0:14

Des photos des matchs de nos moins de 11 sont visualisables sur le lien suivant : https://picasaweb.google.com/estu.moins11/050211#

Pour ma part, j'ai pris plaisir à voir nos deux équipes.
Nos équipes Honneur et excellence n'ont jamais aussi bien porté leurs noms.

Honneur, tout d'abord.
Si l'on ne s'occupe que du résultat, alors cette équipe peut nourrir quelques regrets et surtout durant ce fameux premier tiers temps.
Mais je retiens avant tout, l'envie de bien faire, le goût de l'effort individuel au profit du collectif.
L'inscription d'une deuxième équipe en milieu de saison a permis à énormément d'enfants de progresser.
Ils seront armés pour être combattifs et affutés pour l'année prochaine.

L'autre match fut un moment de pur plaisir pour nos autres jeunes.
Même si tous les joueurs sont à féliciter, une fois n'est pas coutume j'ai envie de mettre en avant certains joueurs.
Tout d'abord, mon fils.
OK, je ne suis absolument pas objectif, mais je trouve qu'il a abattu un travail monstrueux en défense pour pouvoir faire des relances impeccables aux joueurs qui ont marqué.
J'ai surtout l'envie de mettre une mention spéciale à Benoît.
Il fait peut être du handball depuis quelques mois, mais quel plaisir de voir jouer ce petit bonhomme.
Son placement, sa lecture de jeu au moment de tirer et ses gestes sont dignes déjà d'un vrai attaquant. Et que dire de ce lob magnifique .
Toujours exemplaire à l'entraînement, il mérite une spéciale dédicace dans ma news d'aujourd'hui.

Je ne peux terminer ma petite bafouille sans remercier une nouvelle joueuse qui a fait un " travail remarquable au but ".
C'est aussi à souligner. Merci Athenais.

Mais sincèrement, je ne veux pas faire de jaloux, car tous méritent un grand bravo.

Mon dernier merci et en direction d'Yves.
Par son chant de fin de match, il permet à nos joueurs de comprendre que le score est une chose, mais que la camaraderie est une donnée encore plus importante.

J'attends vos réactions... le forum est fait pour cela
Phil
Phil

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 05-02-11 (photos) Empty Re: Matchs du 05-02-11 (photos)

Message par manon et ses parents Mar 8 Fév - 22:12

Encore de bien belles photos ,moi samedi j'aurai pas pu en prendre une seule (les nerfs du papa supporter sont fragiles )mais quel match pour tournai 2 qui en a voulu jusqu'au bout !!! Tournai 1 qui confirme et qui monte en puissance .
C'est super pour les 2 équipes .
je pense à nos filles qui se battent comme des tigresses en défense et qui assistent en attaque .
Les parents sont fiers et eux aussi vivent le match à 100%.
J'ai envie de dire merci à notre Gentil Patient Serviable ( GPS ??........oups ) Jérémy
et à Jean-luc qui perd ses facultés auditives à chaque match ses cotés ,ils font un sacré boulot .
C'est un plaisir de voir arriver les tits loups vers les tribunes pour le cri qui change selon le résultat mais qui sera de toujours positif .
je crois comme d'autres qu'il se passe quelque chose dans cette équipe et qu'il faut absolument préserver ça pour le futur (les copains d'abords ......ça leur va bien )
En èspèrant que d'autres parents répondront à ce beau message que tu nous à fait ...

yves (mais pourquoi j'ai pas connu ce club il y a 20ans millard de djous )




manon et ses parents
manon et ses parents

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : froidmont
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 05-02-11 (photos) Empty Re: Matchs du 05-02-11 (photos)

Message par La famille de Benoît Jeu 10 Fév - 0:14

On ne le dira jamais assez, deux très très...très beaux match!

En rentrant à la maison samedi soir, il va de soi que le sujet principal était les exploits de Benoît sur ce match.
J'vous remet dans le contexte...

Sa soeur:"Super ma loute! t'as bien joué, continue comme ça! c'est la viande que t'as mangé du midi qui t'as donné autant de pêche?!"
Benoît: (en haussant les épaules et d'un air complètement désintéressé) "Bah c'est le but du jeu...mettre la balle dans le goal."
Sa soeur: .......



Ce Benoît quel modeste il fait!

kungfu

La famille de Benoît

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 05-02-11 (photos) Empty Re: Matchs du 05-02-11 (photos)

Message par JEREMY Jeu 10 Fév - 23:09

Une très belle équipe!!!
Merci à tous!
JEREMY
JEREMY

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Matchs du 05-02-11 (photos) Empty Re: Matchs du 05-02-11 (photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser