Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tempo Festival 2011

2 participants

Aller en bas

Tempo Festival 2011 Empty Tempo Festival 2011

Message par Arno Jeu 4 Aoû - 10:28

Merci à toux ceux qui ont participé à cette édition 2011. Voici le mot reçu de l'organisateur:

Un grand Louis Chedid, sensible et coloré dans un spectacle rempli d’émotions et de fantaisies.
Une délicieuse Zazie, pétillante, dynamique dans un show maîtrisé et articulé autour de grands tubes.
Un extraordinaire Yannick Noah , débordant d’énergies dans un grand moment de partages et d’authencité.

Vivement l’année prochaine… J WAOOOOUH !!!

Cette 5ème édition fût un des plus beaux moments de notre saison ! Ce fût un véritable plaisir de bosser avec des gens motivés comme vous !
Merci à tous pour votre travail, votre engagement et votre disponibilité tout au long de ce long week end.

Merci à l'équipe de handball > comme l’année dernière , ce fut de l’excellent travail dans une excellente humeur > je veux fêter la montée avec vous l’année prochaine !

Je souhaite que chacun d’entre vous fasse le relais à chaque personne reprise dans votre cellule de travail afin de transmettre mes meilleurs remerciements les plus sincères.

Luigi Coduti

Arno
Arno

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tempo Festival 2011 Empty Re: Tempo Festival 2011

Message par patchi Ven 5 Aoû - 16:02

C'est toujours un plaisir! Mais avec un gestionnaire de bars si avisé, en la personne de Mr Arnaud Baudru, la tâche fut aisée...Tout le mérite lui en revient bien évidemment! ^^

Pour info, la reprise de la prépa le lundi fut tout autant jouissive et intense!

Besos
patchi
patchi

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Froidmont
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser