Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bocholt

4 participants

Aller en bas

Bocholt Empty Bocholt

Message par le did Sam 20 Déc - 23:51

Dommage, de perdre d'un but car tout était possible avec un super Fret qui peut revendiquer un jour de jouer en division d'honneur aprés un match à ce niveau.
Il nous a tout fait, contre attaque, 6 m, péno. Bref que du bonheur de le voir jouer ainsi, avec en outre une prune dans le museau en 1° et la joie de l'arrêter.Je ne dirai qu'une phrase. Heureux de ta préstation.
Bocholt était plus que prenable, enfin les jeux sont faits, les favoris ont gagnés mais on les a inquiété et le public a cru jusqu'au bout aux prolongations car certains le méritaient.

Allez l'Estu

le did

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bocholt Empty Re: Bocholt

Message par fret Dim 21 Déc - 3:13

Merci vieille panse.

C'était une belle prestation de l'Estu ce soir. On voulait se jauger par rapport à la division d'honneur, je crois qu'on a montré un visage plus que respectable et que l'on a montré qu'il y avait du talent dans cette formation estudiantine. On a été à mon avis loin de jouer notre plus beau match de la saison et malgrè tout, nous avons été plus que valable face à l'élite du handball belge... de fait on ne perd que d'une unité!!!

Félicitations à l'équipe pour avoir pu remonter une équipe pareille qui nous dominait de 4goals, bravo pour le sang froid, le réalisme et la rentabilité de nos couleurs pendant cette partie de haut niveau. Il y a des leçons à tirer et des motivations à trouver pour faire un second tour d'exception.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'an prochain pour réaliser des performances encore meilleures qu'en ce premier round.

Becots

Fret


Dernière édition par fret le Dim 21 Déc - 12:08, édité 1 fois
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bocholt Empty Re: Bocholt

Message par 'ti Gaë Dim 21 Déc - 10:45

Superbe prestation de l'Estu dans son ensemble. Avec mention spéciale au Fret!!! (sauf que là, il risque d'être transféré à Everton pour 20 millions d'euros Wink). Je pense qu'il est un peu comme Serge à l'époque: une balle dans l'guiffe = match de feu Wink. Très beaux mouvements collectifs en attaque, match excellent de la 'gazelle Gog', des Piou et compagnie. Beaux mouvements et joli but d'Hugo. Vancau a mis des gars de DH dans le vent avec ses appuis de bon trentenaire, quel plaisir!
Juste dommage l'exclusion de Mika à 4 minutes de la fin alors qe l'on mène d'un goal. C'est le tournant du match. Mika aurait dû lâcher l'homme un dixième de seconde plus tôt... Autre point négatif, on sait que Bocholt joue rapide en contre. Je trouve qu'on a pas su bien y réagir. Cela a dû nous coûter 4 ou 5 goals... et la victoire Wink Mais bon, avec des 'si'...
L'Estu a montré qui pouvait rivaliser avec l'élite. Je pense que ce résultat va faire couler pas mal d'encre... Smile

Bravo!!!

Bonne trêve et bonne fêtes à tous!


'ti Gaë, fier de ses potes qui courent derrière le ballon!
'ti Gaë
'ti Gaë

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 114
Localisation : dans les toilettes du 2ème
Date d'inscription : 26/09/2005

http://www.dogot.be

Revenir en haut Aller en bas

Bocholt Empty Re: Bocholt

Message par Suisse Lun 22 Déc - 13:31

Bravo à vous tous, vous avez prouvé que l'Estu est sur le bon chemin

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous
Suisse
Suisse

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bocholt Empty Re: Bocholt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser