pour arnaud bou du
4 participants
Page 1 sur 1
pour arnaud bou du
salut, robin ma parlé d'un camp ete par ici, alors pour une infrastructure sportive digne, il y a ,au plus près, Ovronnaz en Valais, centre sportif, avec bains thermaux, a proximité, 2 min.Jolie salle, coin tranquille, logement facile
Sinon pour des activités autres que le hand;..., sur Nendaz, (village d'accueil du magrep immigré), en face d'ovronnaz.VTT (montée DESCENTE!), parapente, APEROS, tennis, promenades a 3300 m, parcours aventures, pas tres loin, paint ball. Terrain de mini foot et beach volley. Par contre sur nendaz, y a pas de salle de hand.donc... pour l'hebergement sur Nendaz pas de problème,grand centre, possibilité d'aussi loger qqus jours en cabanne à NAX, ou plus longtemps.
Je devrais prochainement avoir les coordonnées pour le centre d'ovronnaz,
Nendaz - Ovronnaz 30 min
Nendaz- Pierre yves 1H45
Nendaz et Ovronnaz sont deux villages d'altitudes 1400m, séparés par la plaine dont la ville principale est Sion( Z"ion), elle même traversée par le Rhônes.
Bonne suite de championnat
ADRI
0041792027497
Sinon pour des activités autres que le hand;..., sur Nendaz, (village d'accueil du magrep immigré), en face d'ovronnaz.VTT (montée DESCENTE!), parapente, APEROS, tennis, promenades a 3300 m, parcours aventures, pas tres loin, paint ball. Terrain de mini foot et beach volley. Par contre sur nendaz, y a pas de salle de hand.donc... pour l'hebergement sur Nendaz pas de problème,grand centre, possibilité d'aussi loger qqus jours en cabanne à NAX, ou plus longtemps.
Je devrais prochainement avoir les coordonnées pour le centre d'ovronnaz,
Nendaz - Ovronnaz 30 min
Nendaz- Pierre yves 1H45
Nendaz et Ovronnaz sont deux villages d'altitudes 1400m, séparés par la plaine dont la ville principale est Sion( Z"ion), elle même traversée par le Rhônes.
Bonne suite de championnat
ADRI
0041792027497
magrebh- Nombre de messages : 51
Re: pour arnaud bou du
APEROS ???
ça a l'air prop' !!! merfi magref !
mergué
ça a l'air prop' !!! merfi magref !
mergué
merguez- Master of the Faux Rhum
-
Alors là j'imagine même pas votre venue sur Nendaz....!!!!! poupouiou poupouiou!!!¨
J'ajoute possibilité de jouer contre West à côté de Lausanne ou Chesnois sur Genève( Molliex, Paruta, Delric)
J'ajoute possibilité de jouer contre West à côté de Lausanne ou Chesnois sur Genève( Molliex, Paruta, Delric)
Suisse- Nombre de messages : 142
et les nanas!!!!!
Alain- Ex-Champion du Monde
Désolé Alain, y en a pas
pas encore tu veux dire!!!
Alain- Ex-Champion du Monde
pour coach
un grand moment p Y, un grand moment ,
alain t inkiete j ai un ancien patron, qui tient une boite comme a anvers...
sinon la West club de leage B (si je ne me trompe) risque de prendre une trampe,
Ce serait tout simplement MAGNIFIQUE,
Un bon vol en parapente pour commencer la saison!
Be cos a plus et bonne suite de championnat.
alain t inkiete j ai un ancien patron, qui tient une boite comme a anvers...
sinon la West club de leage B (si je ne me trompe) risque de prendre une trampe,
Ce serait tout simplement MAGNIFIQUE,
Un bon vol en parapente pour commencer la saison!
Be cos a plus et bonne suite de championnat.
serait plus intéressant de jouer contre Chesnois qui survole le championnat de 1ère ligue, mais west serait également un bon partenaire de match.
Si jamais la visite se fait alors je prévois de dormir chez toi Adri, par simple précaution .....
Si jamais la visite se fait alors je prévois de dormir chez toi Adri, par simple précaution .....
sans soucis
avec plaisir je t'accueille et bien d'autres dans ma chaumiere
Page 1 sur 1