Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Izegem

+4
gogmo
Alain
Phil
fret
8 participants

Aller en bas

Izegem Empty Izegem

Message par fret Dim 21 Fév - 12:47

J'voulais juste dire merci à Vitesse pour son lasso et pour m'avoir creusé une 3e narine pour témoigner de sa joie!!!
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty une faute? la preuve par l'image...

Message par Phil Dim 21 Fév - 13:28

Je n’ai pas pu immortaliser ce moment !!

Par contre, j'ai fait une photo ou vancau " s'enroule " autour du bras d'un défenseur.
Mais je me souviens que l'arbitre n'a pas jugé nécessaire de sanctionner le défenseur.
C'est vrai que vu la photo il y a un doute Smile)

En tout cas, quelques photos sont téléchargeables toujours au même endroit:
http://picasaweb.google.com/HandballESTU11ans2009.2010
Photos du match d'hier à partir de la photo 18
Phil
Phil

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Alain Dim 21 Fév - 13:52

Bravo pour les photos phil

Alain
Ex-Champion du Monde
Ex-Champion du Monde

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Alain Dim 21 Fév - 13:59


L’Union Beynoise reprend le leadership de la Nationale 2

Hier le Hall Omnisports de Visé affichait complet à l’occasion du sommet de la 16ème journée de Nationale 2 où l’on retrouvait les principaux représentants de la fédération ainsi que de nombreux anciens joueurs des clubs.
Coté formations, les Mosans devait noter le forfait d’Osmola tandis que l’Old Club se présentait avec tous ses éléments même si Biegnon et Ginestar étaient présents à la sortie d’une semaine difficile pour eux en raison de soucis physiques.
L’Union engageait le 1ier ballon de la soirée et sur cette première possession de balle Jurdan ouvrait la 1ère brèche en prenant à défaut Atmani d’un joli tir à mi hauteur. Sur l’engagement, le HC Visé se procurait le 1er jet des 7 m qui mettait face à face George et Barattini , ce dernier prenait le meilleur sur le tireur
En moins de 2 minutes le ton était donné, la rencontre ne s’accordait pas de round d’observation.
Les visiteurs avec une défense bien en place prenaient en l’espace de 6 minutes un avantage de 4 buts bien aidait dans leur tâche par un Barattini en grande forme qui mettait en échec la ligne avant visitée.
Le 1ier fait de match intervenait à la 12ème minute, moment où Barattini devait cédait sa place à Le Cam en raison d’une blessure au genou suite à une mauvaise réception pour mettre en échec la tentative de Libert alors qu’Emilio affichait à ce moment une statistique impressionnante de 9 arrêts sur 10 tirs dont 2 jets de 7 m arrêtés.
Son substitut n’avait pas le temps de se poser de questions puisque sur sa 1ère intervention il prenait le meilleur sur l’ailier mosan.
Au quart d’heure le marquoir affichait 2-6 et les hommes de Peric courraient toujours après le score sans trouver les solutions pour réduire l’écart. Du coté des visiteurs malgré cet avantage, il fallait noter une certaine difficulté à poser le jeu qui se traduisait par de nombreuses fautes techniques directes. Ce 2ème quart allait être moins technique de la part des 2 formations même si l’Union quelques actions de jeu avec une circulation et remontée de balle rapide ce qui lui permettait de garder à distance les Visétois qui à la 26ème revenaient à -3 grâce à deux buts de Kinet et Phan Phu. Les visiteurs allaient garder le contrôle de la partie pour rentrer aux vestiaires sur le score de 9-12.
A la reprise, l’Old Club maintenait sa pression sur son adversaire en profitant de sa chaque approximation de celui-ci comme l’interception de Tandéo sur une passe latérale qui lui permettait de filer seul au but pour battre Atmani. Le HC Visé multipliait les fautes techniques dans ces minutes initiales de la seconde période, à la 36ème Mordant réceptionnait mal le ballon ce qui lui valait une faute de pied ce qui permettait à Jurdan de remettre rapidement en jeu le ballon avec relance rapide vers Vladescu qui d’une jolie roucoulette plantait la 15ème rose pour Beyne (9-15).
Profitant d’un jet des 7m à la 45ème ,en faveur de l’Union, Peric décidait de sortir Atmani pour introduire le jeune Debrassine dans les buts ce qui eu pour effet de perturber Danse N qui plaçait le cuir à coté des buts.
Le HC Visé BM n’avait pas encore abdiqué et essayait de profiter au maximum des exclusions temporaires visiteuses pour tenter de recoller au score mais cela ne lui réussissait pas trop puisque Loria rassurait les siens en trouvant les ouvertures à distances pour maintenir l’écart au marquoir.
A la 50ème , Atmani retrouvait sa place entre les perches alors que le HC Visé BM était toujours à -4 et les Mosans avait toujours la volonté de contester l’avantage beynois puisque comme en 1ère période les visiteurs allaient avoir un passage plus difficile en multipliant les fautes techniques ce qui ramenait le joueurs de la Cité de l’Oie à -2 grâce à 2 buts de Smits et un de han Phu sur jet des 7m (23-25)
Il reste un peu plus d’une minute à jouer l’Union soutenue par tous ses supporters qui s’étaient déplacés en nombres devait faire face au dernier sursaut du HC Visé qui pressait pour récupérer le ballon mais ne peut en faire bon usage sur sa dernière possession l’Union inscrira son 26ème but sur le buzzer par Jurdan et validé par Mr Riga.
Le clan Beynois pouvait laisser exploser sa joie tant sur le terrain que dans les gradins.
Willi Kück : Une belle victoire, nous avons été performants et présent en défense avec une bonne gestion de la remontée de balle même si nous n’avons pas joué un grand match.
A chaque joueur a tenu son rôle et en particulier Michaël Loria qui a su prendre ses responsabilités à des moments importants en seconde période pour maintenir l’union devant.
Enfin, une mention particulière pour Emilio qui au moment de quitter le terrain était sur des statistiques impressionnantes et il était parti pour faire une grande rencontre. Il va falloir attendre lundi pour savoir la gravité de sa blessure mais il risque d’être absent pour plusieurs semaines.
René Roufosse : Félicitations à l’Union qui a mérité sa victoire, ils ont montré ce soir qu’ils étaient les plus forts.
HC Visé BM (23) : Atmani (50’), Debrassine (10’), Devillers 2, Mordant 5, George, Libert 1, Kinet 1, Mouchette 6, Brioli, Pham Phu 3, Fisette 1, Cappa, Smits 4, Wouters
U. Beynoise (26) : Barattini (12’), le Cam (48’), Tandéo 5, Ginestar 1, Loria 3, Danesi, Danse N 4, Neuville 2, Vancosen, Vladescu 2, Wauters 1, Jurdan 5, Biegnon, Bolaers 3
S.I. : 10ème (1-5) ; 20ème (5-Izegem Icon_cool ; 30ème (9-12) ; 40ème (13-18) ; 50ème (17-21)
Exclusions temporaires : HC Visé BN (4) - U Beynoise (5)
Carte rouge : U Beynoise (1 à la 57’53’’)
Arbitres : Mrs Riga et Thomassen


Alain
Ex-Champion du Monde
Ex-Champion du Monde

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par gogmo Dim 21 Fév - 20:36

merci pour les photos Wink
Vitesse et son lasso... mouahahahahah
j'adore cette équipe, merci les gars Incline
gogmo
gogmo
Master Africa, cool Rasta
Master Africa, cool Rasta

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Suisse Dim 21 Fév - 21:48

Bravo pour la victoire sunny

Merci pour les photos également

Question : sur les photos j'ai cru reconnaître Sokolowski l'entraîneur d'Izegem, est ce bien lui ?

A quand les photos des pompes multi-couleurs à Fret svp?

A bientôt
Suisse
Suisse

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par le did Dim 21 Fév - 22:15

Pierre Yves,
tu te trompes pas, c'est bien Soko l'entraîneur que nous avons connu, il y a quelques temps à Courtrai. Cela ne nous rajeunit pas.
Sinon, quand avons nous la chance de te voir à Tournai?

le did

Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par merguez Dim 21 Fév - 22:21

bécots à tertouss, encore une victoire c'est le principal ! Izegem Icon_biggrin
vitesse, tu régales, t'es un dieu du lasso ! Izegem Banana

pour les pompes de fret, je devrais les recevoir courant de la semaine, je ne vais pas oser ouvrir la boite tellement elles piquent.............. Izegem Affraid

mergué
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Fred Dim 21 Fév - 23:04

ma contribution photographique, encore équipé de l'objectif de Phil!!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=146267&id=627869160&l=da41a27912

P-Y, y en a une que tu aimeras un peu plus que les autres Izegem Icon_wink
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : Kain
Date d'inscription : 24/09/2005

http://www.estu.be

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par fret Dim 21 Fév - 23:33

Ca va venir mon Pierre-Yves, mais Hummel se fait attendre
Prépare des lunettes de soleil et des goutes pour les yeux, elles vont briller et piquer ax yeux ;-)

becots

fret

ps : encore merci à mon pourvoyeur, bisou mon Guez
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Suisse Lun 22 Fév - 10:26

Merci Fred pour la dédicace photo :-) j'apprécie

Je mettrai celles de la montagne Fret !!!!

Merci Didier pour la confirmation, plaisir de savoir qu'il est toujours sur le circuit même si j'en ai bavé avec lui. Pour la venue je ne sais pas encore...
Suisse
Suisse

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Fred Lun 22 Fév - 11:24

Que veux-tu, elle est tellement jolie la "chupsinette" !!! Izegem Icon_wink

Phil: les photos au 50mm déchirent, tu les a éclaircies ou pas?
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : Kain
Date d'inscription : 24/09/2005

http://www.estu.be

Revenir en haut Aller en bas

Izegem Empty Re: Izegem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» izegem
» Izegem
» Izegem
» IZEGEM
» Izegem

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser