Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Besoin de bénévoles

2 participants

Aller en bas

Besoin de bénévoles Empty Besoin de bénévoles

Message par Oux Mer 21 Avr - 20:05

Chers Ami(e)s bénévoles de l’Estu.

Bientôt va se dérouler au Hall de la CET plusieurs manifestations et nous avons besoin de vous pour donner un coup de mains à la cafèt !

Il s’agit du :

8 mai : Gala de boxe (+/- 16h à0h)
21-22-23 mai : Tournoi de qualification pour les championnats d’Europe de Hand (21 mai : 16h à 0h et 22,23 mai : 10h à0h)

Comme d’habitude, nous demandons des bénévoles pour donner un coup de mains de l’entre-bar ainsi que pour la confection des sandwiches.

Pouvez-vous bloquer ces dates et me dire si vous y serez pour qu’on puisse s’organiser. (nbri@lecourrier.be )


Vous n’êtes pas sans savoir que cette année encore nous tiendrons la buvette au Tempo Festival. Cela se déroulera les 30 et 31 juillet et 1er août.

Les vedettes seront Florent Pagny (le vendredi), Alain Souchon et Marc lavoine (le samedi) et Obispo (le dimanche).
Nous aurons bien évidement besoin de vous également, mais généralement, nous n’avons pas de problème pour cet événement.

C’est pourquoi, nous prendrons en priorité et pour les remercier, les personnes qui travaillent tout au long de l’année !!!


J’attends de vos nouvelles,
Bécots,
Nico.
Oux
Oux
Roi du Faisan
Roi du Faisan

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de bénévoles Empty Re: Besoin de bénévoles

Message par fret Jeu 22 Avr - 9:21

Salut mon Youk

Je passerai probablement filer un coup de main, mais je ne sais pas cor te donner d'horaires, je ferai en fonction de mon déménagement et de mes petits travaux dans la maison.

Mais y'aura surement du Fret au bar, mais du coté où on danse avec Jean!!!!

Bisou bisou

Fret
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser