Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une équipe d'exception

5 participants

Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Une équipe d'exception

Message par Arno Lun 24 Mai - 23:31

Le Tournoi international qualificatif a vécu.

Ce fut une première dans l'histoire de l'Estu. On retiendra une première réussie.

A l'heure qu'il est, chaque délégation est de retour dans son pays. Mais ils ne nous ont pas quitté sans nous transmettre leur satsisfaction et leurs félicitations pour la bonne organisation du tournoi.

Les échos sont identiques et unanimes du côté des instances dirigeantes belge et européenne.

Si ce type d'événement ne pourrait avoir lieu sans le soutien et l'investissement de nombreux partenaires publics et privés, il ne pourrait pas non plus se dérouler parfaitement sans l'appui, la tenacité et le dévouement des nombreux bénévoles du club qui ont oeuvré dans tous les secteurs. Cuisine, transports, officiels pour les matches, sono, speaker, photographes, infographistes, guichets, contrôle, vente tickets, gestion et service bar, barbecue,.. et j'en oublie certainement.
Nous vous félicitons et vous remercions toutes et tous pour le temps consacré à la réussite de cet événement et le professionnalisme avec lequel vous vous êtes investis.

Organiser avec une telle équipe à nos côtés ? C'est quand vous voulez.

Pour le conseil d'administration,

Arnaud
Arno
Arno

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Félicitations à tous

Message par Phil Mar 25 Mai - 1:58

Je crois que tout le monde à compris le sens du titre "coordinateur " quand on voit le travail accompli par Arnaud.
Tout d'abord félicitation à lui.

Je tiens aussi à remercier chaleureusement toutes les forces vives du club pour leurs disponibilités.
Chacun a su apporter sa pierre à l'édifice et le résultat est tout simplement bluffant.

Le handball est un sport d'équipe, mais aussi une aventure humaine à tout niveau.

Une chose est sûre.
S'il manque un terrain de handball pour les JO de Londres, ils peuvent toujours délocaliser sur Tournai.
Je suis sûr qu'Arnaud va bien trouver un partenariat avec Eurostar et la SNCB pour faire une gare provisoire sur la ligne LGV à Antoing !!!
Phil
Phil

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Re: Une équipe d'exception

Message par vancau chab Mar 25 Mai - 15:24

merci Arnaud, bon boulot comme d'habitude. content que tu ais pu compter sur de nombreux volontaires.
pour ma part je sais maintenant servir des bieres. certe je n'ai pas la dextérité de Fabien ou autre estudiantin buveur de biere mais je ne m'avoue pas vaincu.
Pour les softs , je me suis tout de suite senti à l'aise.

Vous pouvez compter sur moi la prochaine fois (objectif la monté en nationnal 2 à la pompe à biere).

Une équipe d'exception Sante
vancau chab
vancau chab

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Re: Une équipe d'exception

Message par fret Mar 25 Mai - 16:26

C'est clair que l'événement fut bien sympathique.
Bravo et Merci à Nono pour la énième superbe fête qu'il organise pour notre club et le Hand belge
Bravo et Merci à tous les bénévoles, petite pensée sup pour mon Fa qui est tjs tjs tjs de la partie à 200%
Et un clin d'oeil à mon ptit Magrep', à peine descendu, il est déjà là à nous filer un coup de main... et plus si affinités... Ca fait plaisir!!!
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Re: Une équipe d'exception

Message par Arno Lun 31 Mai - 15:11

Arno
Arno

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Re: Une équipe d'exception

Message par Suisse Mar 1 Juin - 16:25

Belle organisation et support médiatique !!!

Je vois Adri ce we au tournoi de Nyon !!! :-)
Suisse
Suisse

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe d'exception Empty Re: Une équipe d'exception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser