Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin de vous!!!

4 participants

Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Besoin de vous!!!

Message par Oux Jeu 8 Fév - 19:10

Bien le Bonjour à Tertou,

Bientôt dans notre superpe Buvette, nous accueillerons un gala de Kick et de boxe. Un sport de Tap... quoi!

Pour pouvoir les accueillir de la meilleure façon, votre humble serviteur du bon buvette vous demande de venir nous aider!!!

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues... Car il faut assurer le service au bar pendant la manifestation mais aussi confectionner du bons sandwichs durant l'après-midi!

Ce bon rendez-vous se passe le samedi 24 février, weekend où les séniors ne jouent pas!!!

Cela ferait plein du plaisir dans mon bermuda tout froid de te voir viendre s'amuser avec nous!

Sur ce, toi l'ami, ici ou à l'aéroby, viendre remplir mon coeur du bonheur!!! Pas besoin de dents en or pour être fort...

Bécots l'ami,

Le Tunisien!
Oux
Oux
Roi du Faisan
Roi du Faisan

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par fret Ven 9 Fév - 10:55

Bonheur et joyeuseté emplissent mon sourire sans dent dorée.

Qué plaisir de retrouvage un petit mail de Tunisien pour nous inviter à cet événement culturel et sportif.

En effet, bien qu'il s'agisse de sports de PD( Pugilat Debout ), culture et apprentissage sont au rendez vous.

Tu découvriras ainsi sur le ring la source d'inspiration d'un célèbre arrière saint-aubertois de l'Estu, qui reproduit chacun des superbes gestes que tu découvriras, dans la pratique de son jouage sur le terrain. Comme lui apprends et enrichis ton handball de technique défensive propre et inoffensive... (des nouvelles du nez du gars de Lommel?)drunken

A la rencontre du public, tu découvriras un monde nouveau avec son propre vocabulaire qui te commandera moult Jupi's, Leffe blondes ou encore Leffe brunes en te demandent "eun Leff' breune ché nwaaar cha?". Rire que tu feras.

Viendre l'ami que tu fusses parti ou pas parti an examen, au ski ou même a wattignies, range step, alteres et tapis d'aerobi, mets tes plus habits, ceux du samedi et aprête toi à faire couler une rivière de Jupi.

Il me reste cependant quelques interrogations à te poser mon ami au bras violemment destructeur qui enflamment mes mains de douleur

A quelle heure désires-tu voir arriver ton personnel?
Benja sera-t-il encore derrière les pompes? histoire de préparer la syntaxe de nos commandes

Quoi qu'il en soit, je te dis d'avance : en te rebmerciant
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par Oux Mar 20 Fév - 23:46

Bien le Bonsoir à toi, l'ami!

Suite à ton demande de planning, mon Ami Fret, j'ai demandé au vénéré Arniauwww à quelle heure les braves et même remarquables bénévoles étaient attendux!!! Vers 15h30 pardi!

Vous êtes donc le Bienviendu à partir de cette heure-là! Ta bonne volonté suffira, pas besoin step de tapète ou de dents plaquées or pour ête sûr qu'on est plein swa d'une cé quoi!!! (voir une chtite saloperie de grisette si tu vois c'que je veux dire l'Ami Fret...)

Sur ce, bon soirée, mon Ami,
Bécots,

Le Tunisien.
Oux
Oux
Roi du Faisan
Roi du Faisan

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par Oux Mar 20 Fév - 23:48

Hey ma chérie elle est en ligne depuis le Chili...

Trop Cool,

à toute suite Gigie,
Bécots,
Le Tunisien!
Oux
Oux
Roi du Faisan
Roi du Faisan

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par shakira Mer 21 Fév - 1:03

He ouais je suis la en direct du Chili !!!

Je pense que c est la premiere fois que le site de l Estu est consulte d ici... Enfin on n est jamais sur de rien mais bon ... lol!
pompom pompom pompom pompom pompom

Bizzz a tous les chtits go

Wink


Shakira Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Allez l'Estu Allez l'Estu Allez l'Estu
shakira
shakira

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Liège (youhou)
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par Bernard Mer 21 Fév - 22:38

Si tu as mis tes santiagues, GO
Bernard
Bernard

Nombre de messages : 303
Localisation : Maubray
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par shakira Mer 21 Fév - 23:17

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Que repondre a ca ??? lol!

Y a pas de magasins de Santiagues sunny sunny sunny sur la montagne paumee ou ils ont installes les telescopes... y a pas de magasins du tout en fait ... tongue

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
shakira
shakira

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Liège (youhou)
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par fret Jeu 22 Fév - 10:17

Bien vutre El Birdouxio, avec bonheur et joie nous viendront en cette heure là t'apporter aide, courage, bénévolat voir même un CD de Frédéric François. T'inquiètes pour la girzette j'vois bin de quoi que tu parles Very Happy On va s'en mettre à ras bord du bermudas et on r'boivra un d'c'est quoi par au dessus pour être sur de pas repartir sur une jambe hein. Faut pas rire avec ça, sinon, on finit begue des bras ou d'je n'sait pas quoi. Tant que j'suis debout et que j'sers à rien, j'me permettre d'envoyer un chti becot à ton femme par la même occasion.

¿cómo eres mi poco Gïgï? ( ...quel polylinguistiquitisme .... (merci google)) Elles sont jolies les étoiles de le ciel chiliois? Mis à part ça t'as vu des trucs bien? t'as croisé les red hot? (ouais bon, yé tôt et j'suis pas cor au taquet pr les jeux d'mots, merde je n'suis qu'un homme). Tu te fais plaisir avec l'cd des trois accords? Profites bien, en tous cas, c'est pas tous les jours qu'on a l'occaz d'aller là bas!!! A biental. Hey j'y pense, ça va ils ont du pecket et du Pïzang là bas??? C'est pas tout ça faut garder une allimentation saine

drunken drunken drunken drunken drunken
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous!!! Empty Re: Besoin de vous!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser