Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inclassable.

+2
merguez
Bernard
6 participants

Inclassable. Empty Inclassable.

Message par Bernard Lun 29 Oct - 20:24

Je ne sais pas où mettre ce courriel reçu aujourd'hui.
Il s'adresse à l'ensemble de l'estu.
Sachant que tous vous visitez régulièrement la "buvette" et la partie du forum y relative, c'est ici que je vous le sers.
Il émane de Mr Blootacker, le Président actuel de l'Union Belge de Handball, présent ce vendredi soir à Tournai.

Monsieur le secrétaire ,

J’y tiens pour féliciter une fois de plus les dirigeants et toute l’équipe de l’ESTUDIANTES HC TOURNAI pour le travail exemplaire qui a été fourni lors de la rencontre internationale de Handball Belgique – Israël . Je garde personnellement les meilleurs souvenirs à cette rencontre et mon Secrétaire Général , David Van Dorpe , m’ a confirmé qu’ il existait une très bonne collaboration entre votre club et la Vlaamse Handbalvereniging . Je déplore un petit peu que nos joueurs n’ont pas joué leur meilleur match mais ce sont des choses qui arrivent !

Je vous souhaite bonne chance et je ne peux qu’espérer de revoir votre club enthousiaste dans les plus brefs délais dans une division nationale supérieure!

Met vriendelijke groeten ,

BLOOTACKER Hubert

President Belgian Handball Federation
President Flemish Handball Association
Residentie Kempenland
Koning Albert I Plein 19/5
B-3970 LEOPOLDSBURG

Félicitations à tous.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:49, édité 1 fois
Bernard
Bernard

Revenir en haut Aller en bas

Inclassable. Empty Re: Inclassable.

Message par merguez Lun 29 Oct - 20:56

Superbe !

Je suis ravi pour nous, mais plutôt pour VOUS, étant donné que tout cela vient du travail que vous faites au sein de l'estu depuis un moment...!! Bravo Incline

"Reste plus qu'à" sur le terrain.. d'une part car cela va je l'espère nous amener encore plus de monde dans les tribunes ; d'autre part, de gros matchs arrivent, et c'est le moment de finaliser le boulot ! doubleyeah

Au taquet et Allez l'Estu
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin

Message par gogmo Lun 29 Oct - 22:02

c'est la classe, j suis fier de porter ce maillot!!! Allez l'Estu Allez l'Estu Incline Incline
gogmo
gogmo
Master Africa, cool Rasta
Master Africa, cool Rasta

Masculin

Message par JEREMY Mar 30 Oct - 1:27

FELICITATIONS!!!
JEREMY
JEREMY

Masculin

Message par Fred Mar 30 Oct - 10:05

le travail paie toujours !!!! Bravo Bravo

Bravo à tous !!!! Je ne sais pas si vous avez vu le reportage hier soir sur notélé? Une superbe vitrine pour notre club. Et un joli commentaire de la part de Gert-Jan !!!!

Une belle collaboration "belge" alors que d'autres ont du mal à s'entendre ...

Allez l'Estu Allez l'Estu Allez l'Estu
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin

http://www.estu.be

Message par piou Mar 30 Oct - 14:03

je suis d accord avec mon amis Sir merguez l estu a montré ce qu il savait faire en dehors du terrain
reste plus qu a prouver dessus .... tous au taquet pour les semaines qui arrivent pour ne pas detruire tout le travail qu on a deja realisé !!!!
a demain bonne journée a tous

ps Gogmo dsl pour les fautes d orthographes j espere que tu m en veux pas trop biz

piou
King of 421
King of 421

Masculin

Inclassable. Empty Suite

Message par Bernard Jeu 1 Nov - 17:48

De Monsieur David Van Dorpe :

Messieurs,

Quelques jours après l’évènement, c’est avec beaucoup de satisfaction que nous y repensons. Avec un petit recul par rapport au résultat sportif, nous n’avons que de bons souvenirs par rapport à Belgique Israel.

C’est pourquoi je tiens à remercier encore une fois l’asbl gérant le hall de la CET, en particulier Mr. Polfliet, la ville de Tournai et tout le club de l’estudiantes pour leur collaboration. Nous avons pu découvrir un club bien structuré, plein d’énergie positive, avec une large base de collaborateurs engagés, capables d’attirer le grand public Tournaisien vers le Handball, et d’y créer une bonne et chaleureuse ambiance.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite, à court terme et à long terme, car il est important pour l’avenir de notre handball que votre club continue à se développer de la façon qu’elle le fait à présent. C’est donc avec plaisir et enthousiasme que nous reviendrons dans vos installations magnifiques, avec l’équipe Nationale ou pour d’autres manifestations.

Merci surtout à Arnaud Baudru, avec qui c’était un grand plaisir de collaborer.
Meilleures salutations sportives, et bon anniversaire au hall de la CET,

David Van Dorpe

Secretaris Generaal
VLAAMSE HANDBALVERENIGING
Boomgaardstraat 22/32
2600 BERCHEM
TEL 03/286 83 33
Bernard
Bernard

Message par Contenu sponsorisé