Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

5 participants

Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par fret Jeu 22 Nov - 16:18

C'est moi ou bien le dernier inscrit au forum s'appelle mini blaireau??? T'aurais au moins pu t'enregistrer en tant que jeffri Very Happy

Bienvenieindre à toitre

Germain, vient dire bonjour à Fabien vitre

a biental becot becot silent silent
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par gogmo Jeu 22 Nov - 19:07

bien l'bonjour l'ami cheers cheers viens vite m'faire un béco, t'es si beau avec ta coupe de veuch made in mespouille! affraid afro
gogmo
gogmo
Master Africa, cool Rasta
Master Africa, cool Rasta

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par Oux Jeu 22 Nov - 19:31

Bien le Bonjour l'AMI,

Que du bonheur dans mon coeur!!! Le Chtit Bléro sur le foruuuumm!

Bien le bonjour à toi l'AMI,
tu verras, ici ou parti, toujours place tu trouveras dans mes bras!

Moultes Bécots l'mini Bléro,

Le Tunisien.
Oux
Oux
Roi du Faisan
Roi du Faisan

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par JEREMY Jeu 22 Nov - 20:58

Bienvenue mon ptit jeffry!!
Quel plaisir!!!
cheers cheers cheers cheers
Plein de bécots!!
JEREMY
JEREMY

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par merguez Jeu 22 Nov - 21:00

BOOOONNNNNCCCCCHHHHHOOOOOUUUUUUAAAAAARRRR FFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAA



BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

clown alien cat albino farao rendeer santa Basketball cheers alien cat clown What a Face @ cyclops albino cherry farao affraid affraid affraid alien cat confused affraid cat What a Face Laughing

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Jeffrey
PS : si mon message est supprimé, attention à la douche... Laughing


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:01, édité 1 fois
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par gogmo Ven 23 Nov - 0:45

magic jeffrey
gogmo
gogmo
Master Africa, cool Rasta
Master Africa, cool Rasta

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par fret Ven 23 Nov - 13:39

Bonheur, mercitre Geurmain

Mais quelle magnifique image nous as tu trouvé ici? c'est beau comme un fut de bière tout plein. Peux tu nous en dire plus sur les origine de ce superbe document? Le synopsis, les acteurs etc...

T'inquiete meme sous la torture, si on me force à boire de la biere voir meme de l'alcool ou encore pire, de la jupiler blue sans menthe au fond, lui ôtant le titre de suprême bison.... je n'oterait en rien cette superbe intervention de ta personne

becots
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par merguez Ven 23 Nov - 14:25

Biennn FFFUUUURRRRRHHH''' !!!!!!!

FILM peut-être pas culte (j'ai une âme quand même, mais on va le qualifier "d'intéressant"....)
Voici un petit résumé et un autre visuel de la jacket du film pour vous mettre l'eau à la bouche !!!
MAIS C EST POUR FETER L ARRIVEE DE JEFFREY SUR LE FORUM !!! CA S'ARRETE LA APRES !!! finit les kadiiio, ché pO NoYééééllll heiinn fieuu !

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum V04814

Jeffrey (Steven Weber), un jeune acteur homosexuel new-yorkais, excédé par toutes les complications que la menace du sida fait planer sur chacune de ses aventures, décide un jour de renoncer définitivement au sexe. Il suffit que Jeffrey ait pris cette décision pour qu'il rencontre dans une salle de fitness Steve (Michael T. Weiss), l'homme de ses rêves.

Le dilemme de Jeffrey va alors brutalement se poser : "Sex or not sex ?" Pour y répondre, Jeffrey entame un parcours initiatique tantôt fantasque, tantôt romantique, ponctué de rencontres extravagantes (dont le Père Dan, un prêtre à la sexualité débridée interprété par Nathan Lane, ou encore Debra Moorhouse, une "évangéliste du sexe", interprétée par Sigourney Weaver), le tout sous l'oeil bienveillant de son ange gardien... Mère Teresa !

Jeffrey sera accompagné dans cette quête pas un couple d'amis typiquement new-yorkais : Darius (Bryan Batt), un jeune danseur de la revue Cats et son amant Sterling (Patrick Stewart), un architecte d'intérieur plus âgé. Tous deux vont tenter de lui prouver qu'il est plus audacieux de se confronter aux risques de l'amour que de bêtement se replier sur soi-même...

Alors Jeffrey... Sex or not sex ?
lol!
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par merguez Ven 23 Nov - 14:30

Vous aurez noté je l'espère, le panel d'acteurs qu'hébergent "gaiement" ce film ! (ni voyez rien de blagueurs !) Laughing


sigourney weaver, et le splendide héros de "LE CAMELEON", j'ai nommé : Michael T. Weiss !!!!!!!!

Allez une petite photo de plus pour le plaisir !


Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Thepretender11

BEKO
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par fret Ven 23 Nov - 14:59

On va essayer de le trouver pour dans le car, ca doit etre sympa
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum Empty Re: Hey l'tcho bleral il est viendre sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser