A l'attention de Mr Pierre-Antoine Verrin
3 participants
Page 1 sur 1
A l'attention de Mr Pierre-Antoine Verrin
Cher Monsieur Peyou,
Je fais suite à votre intervention via le programme de discussion en direct msn, concernant un choix de chaussures nouvelles pour la suite de la saison. Tout d'abord laisser moi vous dire à quel point j'apprécie votre bon goût et votre sens de l'esthétique ainsi que votre altruisme pour m'avoir ainsi averti et présenté ces offres. En effet ces nouvelles chausses me semblent réellement magnifique et parfaitement assorties à ma tenue actuelle. Je m'engage donc à m'octroyer ces baskets sous la condition que nous remportions les matchs contre Arena et Lebbeke prochains. Soyez assuré de ma bonne foie et de ma sincérité. En effet, j'avais déjà tenu de tels propos auparavant concernant l'acquisition de mon pantalon et il est un fait que je tins ma promesse. J'espère sincèrement que cette proposition vous conviendra.
Veuillez recevoir, Monsieur Peyou, l'expression de mes bizoux les meilleurs
Fret Mespouille
Je fais suite à votre intervention via le programme de discussion en direct msn, concernant un choix de chaussures nouvelles pour la suite de la saison. Tout d'abord laisser moi vous dire à quel point j'apprécie votre bon goût et votre sens de l'esthétique ainsi que votre altruisme pour m'avoir ainsi averti et présenté ces offres. En effet ces nouvelles chausses me semblent réellement magnifique et parfaitement assorties à ma tenue actuelle. Je m'engage donc à m'octroyer ces baskets sous la condition que nous remportions les matchs contre Arena et Lebbeke prochains. Soyez assuré de ma bonne foie et de ma sincérité. En effet, j'avais déjà tenu de tels propos auparavant concernant l'acquisition de mon pantalon et il est un fait que je tins ma promesse. J'espère sincèrement que cette proposition vous conviendra.
Veuillez recevoir, Monsieur Peyou, l'expression de mes bizoux les meilleurs
Fret Mespouille
fret- Modérateur
-
Re: A l'attention de Mr Pierre-Antoine Verrin
Quelle belle parlementature.
C'est comme tes artics.
Encore une fois, j'en brais, comme dirait Cadichon dans le pré voisin.
Ch'est bieau, mais ch'est bieau,
J'en redemande.
C'est comme tes artics.
Encore une fois, j'en brais, comme dirait Cadichon dans le pré voisin.
Ch'est bieau, mais ch'est bieau,
J'en redemande.
Bernard- Nombre de messages : 303
quel magnifique monologue poétique !
j'en tremble de tout mon corps..........!!!
ta panoplie sera bientot terminée mon cher ami, j'espère que ton émoi émotionnel sera rempli d'une douce et agréable sensation de joie et de bien-être.
ps : je suis content d'y avoir participé avec une paire sokettes digne des plus grands designer de bon goût.
je cherche toujours le bandeau, je compte bien t'en trouver un !
en attendant, si tu as un match de "GALA", voici qui pourrait t'aider....
bien à toi,
ton cher et estimé merguez, pour te servir
j'en tremble de tout mon corps..........!!!
ta panoplie sera bientot terminée mon cher ami, j'espère que ton émoi émotionnel sera rempli d'une douce et agréable sensation de joie et de bien-être.
ps : je suis content d'y avoir participé avec une paire sokettes digne des plus grands designer de bon goût.
je cherche toujours le bandeau, je compte bien t'en trouver un !
en attendant, si tu as un match de "GALA", voici qui pourrait t'aider....
bien à toi,
ton cher et estimé merguez, pour te servir
merguez- Master of the Faux Rhum
-
Je ne pourrais d'ailleur splus me passer des ces ornements à mes pieds
Merci Mi Amigo pour ce beau cadeau
Gros becots dans ton corps et sur tes amygdales
Fret
Merci Mi Amigo pour ce beau cadeau
Gros becots dans ton corps et sur tes amygdales
Fret