Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

sosie de nik brid !

+2
piou
merguez
6 participants

Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty sosie de nik brid !

Message par merguez Lun 7 Jan - 2:51

c'est CADEAU !!!

sosie de nik brid ! N7421810


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:31, édité 1 fois
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par piou Lun 7 Jan - 11:32

ça marche nin

piou
King of 421
King of 421

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par merguez Lun 7 Jan - 15:31

c'est beaucoup mieux ainsi je pense... lol!
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par Fred Lun 7 Jan - 17:34

y a un air de famille en effet lol!
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : Kain
Date d'inscription : 24/09/2005

http://www.estu.be

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par fret Mar 8 Jan - 10:13

Cher Monsieur Grenier

Laissez moi tout d'abord vous faire part de l'emoi et du plaisir que j'éprouve à vous lire à nouveau. En effet, il me faut reconnaître que l'absence de votre voix suave ainsi que de vos remarques toujours si pointues et préciseuses m'ont fortement éprouvé lors de ces derniers entrainements durant lesquels je vous attendais avec tant de ferveur. J'avais d'autant plus revêtu mes plus beaux atouts afin debriller à vos yeux experts afin que vous puissiez admirer le renouvellement de ma panoplie d'entrainement, que j'avais re-designé en votre honneur. J'espère sincèrement pouvoir vous retrouver prochainement, fouler ensemble le parquet de la CET, main dans la main les doigts entrelacés.

Mais revenons au sujet principal de votre intervention dans le forum. En effet il faut reconnaître au quidam que vous présentez ci-dessus une certaine ressemblance avec notre émérite colègue Nikolaï Bridouxem. Cependant il me faut faire remarquer quelques petites différences qui lorsque l'on connait notre fier défenseur du courrier, on comprend pourquoi cette personne cherche à lui ressembler.

Tout d'abord, il est à noter que les deux personnes n'ont clairement pas le même gabarit. Notre oux n'est que puissance, muscle et cuisse. Son corps révèle au connaisseur des torsions musculaire nombreuses venant rafermir cette silouette massive et bien trempée dont on dirait qu'elle à des cuisses à la place des bras. De plus le personnage que vous nous présentez ne possède pas cette petite caractéristique capilaire bananière de Oux que découvrit un jour Benja. En effet notre Oux à nous aime à garder une petite banane de cheveux sur le dessus de son front, comme Dick Rivers mais en blond et en top class. Finalement, il est à montrer que la main de notre personnage se trouve dans une position relativement singulière et pourquoi? Soit il défend comme Coco, en repliant ses mains, mais ça sert à rien vu qu'il n'est pas sur un terrain, soit il fait partie de cette catégorie d'être humains qui par derrière aiment faire du bien et plaisent tellement à Fabien....Et ce n'est pas le cas de Monsieur Birdoux qui lui ne tordra son bras dans telle posture uniquement dans le but bienfondé de tenir proprement et avec respect une bière du meilleur effet, brassée avec sagesse et tradition.

Sur ce laissez moi vous remercier et vous souhaiter la bonne soirée

Bien à vous


Fret
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par merguez Mar 8 Jan - 15:46

Quelle joie te te lire, que dis-je, de savourer tes quelques palabres en ce bien beau faux rhum !

Ma joie est indescriptible, mais GRANDE ! qui plus est, je me délecte de t'accompagner dans quelques galopades, et ainsi partager la racine de notre sport, le partage du beau jeu, de la passe, du tir et de la douche.

Je pense que cette photo a ravi les plus fins gourmets de la photographie et même de la caligraphie, c'est pourquoi je jouis d'une joie si grande et terrible !

cette entracte handballistique fut un plaisir, car elle augmente mon allégresse, ma béatitude, mon bien-être, mon bonheur, mon contentement, mon enchantement, mon enjouement, mon entrain, mon euphorie, ma gaieté, ma griserie, mon hilarité, ma jouissance, mon ravissement, mon régal, ma réjouissance, ma satisfaction, ou tout simplement, mon sourire... Mon attente de te revoir, et de partager un grand moment à la Cafét' est indéterminable, indescriptible, indicible, ineffable et inexprimable ,mais pourtant elle est bien là...

Mon émotion est profonde à l'idée de me satisfaire de ta seule présence.

Bien à toi,

ton humble ami et coéquipier,

MergueZ' What a Face
merguez
merguez
Master of the Faux Rhum
Master of the Faux Rhum

Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par gogmo Mar 8 Jan - 16:21

je vais bientot demander un traducteur pour dechiffrer vos discussions... scratch

ps: pouvez vous ecrire en phonétique afin que alain (notre ami carolo) puisse comprendre et participer à ce topic? merci pour lui!!! lol!
gogmo
gogmo
Master Africa, cool Rasta
Master Africa, cool Rasta

Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par Alain Mar 8 Jan - 17:19

merci gogo,enfin un qui pense à moi!
bosse bien pour tes exams alain




boire ou conduire il faut choisir...

Alain
Ex-Champion du Monde
Ex-Champion du Monde

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par fret Mer 9 Jan - 10:29

Nous dire nous content voir nous Very Happy
Ca être mieux comme ca???

ou bien plus en carolo:
Ouaish ca fait zizir de s'taper l'ballon avec Greneto mercredaï, serieusement...Hey une mob sans cadenas, j'vais vite la chourrer
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Gigi?

Message par Invité Jeu 17 Jan - 18:49

C'est Gigi avant ou après son opération? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sosie de nik brid ! Empty Re: sosie de nik brid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser