Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Beau verbe quand tu nous tient...merci Germain

Aller en bas

Beau verbe quand tu nous tient...merci Germain Empty Beau verbe quand tu nous tient...merci Germain

Message par fret Lun 28 Jan - 14:53

Nous disposons presque tous d'un don de la nature que nous appelons la parole. Portée par la voix la parole commence par s'écouler dans une oreille, vient effleurer nos tympan et tourner dans nos têtes. Ensuite l'idée s'installe fait tourner les rouages si compliqués qui composent l'être humain. Tantôt elle provque la colère, le soulèvement, le corps se contracte, le rythme cardiaque augmente, la pression sanguine elle aussi se forcit, la température corporelle s'élève et parfois les yeux s'humidifient...juste pour quelques mots. Parfois les mots entendus engendre l'allégresse, le bonheur, dès lors, le corps se contracte, le rythme cardiaque augmente, la pression sanguine elle aussi se forcit, la température corporelle s'élève et parfois les yeux s'humidifient...juste pour quelques mots. Que la parole qui se répend autours de nous soit douce, rude, emprunte d'amertume, de jalousie, de volonté de bien faire, de récomfort, de conseil. Nous n'y restons jamais insensible et si nôtre tête refuse d'y entendre quelque raison, notre corps lui, toujours nous fait ressentir ce que parfois même l'âme n'a pu détecter. Ces flots continus de discussion qui nous entourrent nous perturbent, nous contractent, nous dérangent, nous passionnent mais nous stressent...

De ce fait Germain je tiens à te remercier pour l'utilisation toujours extrêmement mesurée de ta parole. Toi qui ne prononce jamais un mot de trop. Toi qui sait comment tourner tes propos afin que tout un chacun soit enchanté par ta parole. Et je pense surtout à cette belle soirée de samedi où tu nous entomas une chanson des plus beaux atouts qui nous offrit à chacun détente de derrière les fagots, joyeuseté et bonheuresse dans l'allégresse de nos chaumières et excréments sur le visage... T'en as chanté qu'une seule en solo mais je crois que c'était la bonne

Alors je ne dirais qu'une chose :

P*s*e moi dans la G*e*le, C**e moi dans la G*e*le et dis moi que tu m'aimes
fret
fret
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Ils en moussu
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser