saga africa
+2
Fred
gogmo
6 participants
Page 1 sur 1
saga africa
j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été selectionné dans l'équipe "saga africa". je vais jouer mon premier tournoi les 22 et 23 mars à St trond!!! j'vous promet une dedicace estudiantine!!! .........
ps: encore merci mes amis pour la coiffure...
ps: encore merci mes amis pour la coiffure...
gogmo- Master Africa, cool Rasta
-
Re: saga africa
T'as de origines africaines ?????
Félicitation à toi !!! enjoy!!! Tu vas pouvoir tater de la balle avec Epiphane !!!
Mais attention, il y a de la pression sur tes épaules car ils ont gagné le tournoi l'année passée il me semble !!!
Félicitation à toi !!! enjoy!!! Tu vas pouvoir tater de la balle avec Epiphane !!!
Mais attention, il y a de la pression sur tes épaules car ils ont gagné le tournoi l'année passée il me semble !!!
De rien mon Gogmal,
Au moins toi tu es content, c'est pas come Hugo qui a refusé les costumes de lapin et de princesse qu'on lui a trouvé...sal type...
Prends en soin et oublie pas de la brosser pour réussir à avoir la même tronche que la gonzesse sur la boîte ça t'irait super bien!!!
becot
Au moins toi tu es content, c'est pas come Hugo qui a refusé les costumes de lapin et de princesse qu'on lui a trouvé...sal type...
Prends en soin et oublie pas de la brosser pour réussir à avoir la même tronche que la gonzesse sur la boîte ça t'irait super bien!!!
becot
fret- Modérateur
-
Félicitations mon Gogmo!!!
JEREMY-
C'est quoi cette histoire de Saga Africa ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis un peu ignorante...
merci
merci
shakira-
c'est une sélection non-officielle de joueurs d'origine africaine évoluant en Belgique.
Page 1 sur 1