Aidons Fabien
5 participants
Page 1 sur 1
Aidons Fabien
Fabien aimerait bien écrire sur le forum mais ne trouve pas l'inspiration, peut-être est-il un peu gêné, c'est qu'il est sensible c't'enfant là. S'il vous plait joignez vous à moi pour l'encourager à s'exprimer. Vas y Jeffry jette toi sur le forum comme sur du parquet. Ya même une buvette fieux, te s'ras bin ichi
fret- Modérateur
-
Re: Aidons Fabien
salut, rien de plus simple. vas y fa. allez petits bras poilus.
comme dis fret tu seras bien ici. j'espere que tout va bien??????
bisous ta belle.......soeur biensur
comme dis fret tu seras bien ici. j'espere que tout va bien??????
bisous ta belle.......soeur biensur
celine- Nombre de messages : 15
come on Jeffry !!!!! Exprime-toi autrement que par l'entremise de ton "style" bien à toi !!!
alléééééé fé pt fa!!!! j t'offriré des p'ti n'enfan( et 2,3,4,5,6,7,8,9... pilsssssssssss)
gogmo- Master Africa, cool Rasta
-
Sauvons Fabien
P't'et' ben qu'y a pas d'clavier, el Fa?
Ou alors, il trouve pas ça intéressant de laisser des messages sur un forum... Peut-être par manque de coups reçus... ou de violence?
Fa, j'ai un jeu, pour toi. Si t'en as bien un, tu peux essayer de poster des messages sur le forum en te claquant la tête sur ton clavier... Sympa, non?
Ou alors, il trouve pas ça intéressant de laisser des messages sur un forum... Peut-être par manque de coups reçus... ou de violence?
Fa, j'ai un jeu, pour toi. Si t'en as bien un, tu peux essayer de poster des messages sur le forum en te claquant la tête sur ton clavier... Sympa, non?
Page 1 sur 1