Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

souper

5 participants

Aller en bas

souper Empty souper

Message par Alain Dim 10 Fév - 14:50

MERCI A TOUS LES BENEVOLS POUR LE SOUPER alain

Alain
Ex-Champion du Monde
Ex-Champion du Monde

Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

souper Empty Re: souper

Message par Dum`s Dim 10 Fév - 16:45

Je profite de ton intervention Alain pour remercier également les bénévoles.
Merci à Danny et Annie pour le repas ainsi que Pascale et Alain pour le service et la gestion de cet évenement.
Néanmoins, on est toujours les mêmes à se retrouver derrière le bar, en salle, à la vaisselle et pour le rangement final.
Pendant toute la soirée, on était une dizaine à trimer et 2-3 personnes ont donné un coup de main spontané. Merci à eux d'avoir consacrer du temps à aider.

Je pense que ce n'est pas grand chose de donner un coup de main pendant une petite heure pour débarrasser ou faire un peu de vaisselle. On a de la chance d'évoluer dans un club où les structures et les équipements sont de qualité. On a également de la chance d'avoir des gens qui travaillent dans l'ombre et font un travail gigantesque pour donner à tout le monde un club de qualité. Cela ne doit pas être pareil dans tous les clubs .....
Je pense alors que c'est un minimum, en tant que joueurs ( de n'importe quelle catégorie), de leur rendre un petit service de temps en temps notamment lors des soupers. On organise pas beaucoup de soupers sur l'année, quatre je pense en tout, mais cela demande beaucoup de préparation, de temps et de dépense d'énergie pour que ce soit un succès. Cela rapporte aussi de l'argent pour le club et améliorer celui-ci à tous niveaux. Ceux qui s'occupent de l'organisation du souper mettent tout en oeuvre pour proposer un service et des repas de qualité pour des prix très raisonnables.

Alors c'est un MINIMUM d'être présent lors des soupers et de donner un petit coup de main !!!!!!!

Sur ce, je vous souhaite quand même un bon dimanche et j'espère qu'il y aura du changement au prochain évenement ....
Dum`s
Dum`s

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

souper Empty Re: souper

Message par 'ti Gaë Lun 11 Fév - 12:00

Fred, je comprends ton coup de geule.
Malheureusement, c'est comme ça... L'engagement, certains ont ça dans le sang, d'autres beaucoup moins.

L'idéal est de planifier un maximum à l'avance, et pas de compter sur des coups de mains spontanés... Ils sont rares...


Allé courage!


Gaë
'ti Gaë
'ti Gaë

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 115
Localisation : dans les toilettes du 2ème
Date d'inscription : 26/09/2005

http://www.dogot.be

Revenir en haut Aller en bas

souper Empty Re: souper

Message par celine Lun 11 Fév - 14:22

Pour te répondre fred, moi qui suis gérante de la cafete et faisant partie de la commission festivité, sache que je planifie toujours pour les soupers et les événements exceptionnels.mais meme en planifiant c'est toujours les memes qui repondent présents. quand j'envoient des e-mails pour demander un petit coup de main personne ne me repond donc c'est toujours les memes. et une chose est sure a force de tirer sur la corde et sur leur gentillesse les gens vont en avoir marre. ce que je comprend....
celine
celine

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

souper Empty Re: souper

Message par Fred Lun 11 Fév - 16:20

celine a écrit:et une chose est sure a force de tirer sur la corde et sur leur gentillesse les gens vont en avoir marre. ce que je comprend....
tout à fait d'accord avec toi !!!
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : Kain
Date d'inscription : 24/09/2005

http://www.estu.be

Revenir en haut Aller en bas

souper Empty Re: souper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser