Estudiantes Handball Club Tournai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vie de Merde .....

4 participants

Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Vie de Merde .....

Message par Dum`s Ven 16 Mai - 15:43

De quoi bien commencer ce week end ......

Vie de merde pour les un(e)s et mort de rire en lisant cela pour les autres!




Le quotidien Libération a fait un article sur un site internet dénommé 'vie de merde', où chacun vient raconter ces soucis. C'est juste irrésistible...

«Aujourd'hui,* Vie de merde.» Témoignages.

QUOTIDIEN : samedi 19 avril 2008

«Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... Vie De Merde.»

«Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde.... VDM.»

«Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège. Un homme âgé est arrivé et m'a insulté comme quoi si la France va mal c'est à cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant. VDM.»

«Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : le Sexe pour les nuls. VDM.»

«Aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM.»

«Aujourd'hui, je voulais faire peur à ma petite femme , en me cachant derrière une porte et surgir tel un zombie. Elle m'a dit : 'Arrête il y a ton ventre qui dépasse.' VDM.»

«Aujourd'hui, mon patron m'a demandé :'Est-ce que je peux te faire une petite critique constructive ?' Je lui ai dit oui. Il me dit alors : 'C'est vraiment de la merde ce que tu fais. T'as aucun talent et j'ai du mal à comprendre pourquoi je t'ai embauché.' VDM. »

«Aujourd'hui, mon tout premier stage d'externe en médecine, mon tout premier patient de toute ma vie, il est mort alors que j'étais en train de lui faire une prise de sang. VDM.»

«Aujourd'hui, ma fille (5 ans) me regarde m'habiller dans la salle de bain et me demande : 'Dis maman, quand mes «tétés» auront poussé est-ce qu'ils tomberont comme les tiens ?' VDM.»

«Aujourd'hui, j'allais annoncer à mon ami que j'étais enceinte. Juste avant notre rendez-vous, ma meilleure amie, en larmes, a débarqué pour me dire qu'elle couchait avec lui depuis deux mois. VDM.»

«Aujourd'hui, je reçois une lettre de la CAF me signalant que je leur dois 250 euros. Ne comprenant pas ce qui se passe, je décide de les appeler: effectivement il y a une erreur, je leur dois 1 200 euros. VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai mis des commentaires sur mon propre blog avec des pseudos différents pour faire croire aux gens que j'ai des amis... VDM.»

«Aujourd'hui, comme hier et comme tous les jours depuis vingt-cinq ans, je m'appelle Sandy* Je suis un homme... VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai eu une évaluation de 100 mètres haies. A l'arrivée, la prof me dit : 'C'est mauvais ! Comment tu feras si les flics te courent après ?' Je suis Tunisien. VDM.»

«Aujourd'hui, une amie à moi a décapité son chat en fermant sa baie vitrée. VDM.»

«Aujourd'hui, j'ai ramené un copain à la maison et j'ai voulu le présenter à mon père. Ne le trouvant pas, j'ai cherché dans toute la maison 'Papa ??? Papa ???' Et là, venant des toilettes, la grosse voix de mon père a rugi : 'Je chie !' VDM.»

«Aujourd'hui, mon boss rentre dans le bureau et me demande : 'Alors en ce moment t'es sur quoi ?' Je lui réponds : 'Sur le départ.' Il a dû oublier que je venais de me faire licencier... VDM.»
Dum`s
Dum`s

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Re: Vie de Merde .....

Message par 'ti Gaë Ven 16 Mai - 18:01

Sympa comme tout, Fred!
Heureusement, ça n'arrive qu'aux autres... Smile

Demande un peu à quelqu'un que je connais ce qui lui est arrivé lorsqu'il me racontait qu'il trompait sa copine... Son GSM était en train de l'appeler sans qu'il le sache...

Ou la fois où je répétais par mail avec un copain la manière dont j'allais demander une augmentation à mon patron... J'ai mis mon patron en CC... Le con...

Very Happy

Gaë
'ti Gaë
'ti Gaë

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 115
Localisation : dans les toilettes du 2ème
Date d'inscription : 26/09/2005

http://www.dogot.be

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Re: Vie de Merde .....

Message par 'ti Gaë Sam 17 Mai - 13:17

J'en ai trouvé une tout bonne sur le site officiel http://www.viedemerde.fr:


Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash. VDM
'ti Gaë
'ti Gaë

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 115
Localisation : dans les toilettes du 2ème
Date d'inscription : 26/09/2005

http://www.dogot.be

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Re: Vie de Merde .....

Message par Suisse Sam 17 Mai - 14:28

Hello

Alors là chapeau bas je suis en larmes tellement c'est hilarant et pas mal Gaé la demande d'augmentation Razz
Suisse
Suisse

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Re: Vie de Merde .....

Message par Fred Sam 17 Mai - 18:52

j'étais dans le bureau quand il l'a envoyé !!!!!! lol! lol!
Gate, t'avais pas aussi mis dans le mail que tu ne comptais pas rester longtemps dans l'entreprise? Ou c'étais un autre mail?
Fred
Fred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 47
Localisation : Kain
Date d'inscription : 24/09/2005

http://www.estu.be

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Re: Vie de Merde .....

Message par 'ti Gaë Dim 18 Mai - 11:33

lol, Fred... Non, ça j'ai pas fait... et heureusement...
J'ai quand même fait 3 ans chez Guidance... :-)
'ti Gaë
'ti Gaë

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 115
Localisation : dans les toilettes du 2ème
Date d'inscription : 26/09/2005

http://www.dogot.be

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde ..... Empty Re: Vie de Merde .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser