olympie
4 participants
Page 1 sur 1
olympie
pour piou,compte tes medailes d'or et celles de l'italie,pour le hand,la difference entre la france et les autres c'est leur gardien qui a du aller apprendre a joué en allemage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec frizt
et vous a sasja ?????
et vous a sasja ?????
Alain- Ex-Champion du Monde
Re: olympie
Je m en fou du 50km marche ou du tir a la carabine a 70m c est le sport que je pratique qu m interesse et ds celui la vous etes nouls meme inexistants .
piou- King of 421
-
désolé, mais si tu suivais unp eu alain, et que tu étais "culturé", omeyer a tout appris à Montpellier, en FRANCE, comme karabtic, et comme tous les autres... ensuite ils vont à l'étranger, montrer comment on joue au hand... nuance....!
Mergué
PS : alain je t'attends ce soir pour un freefight au développer-coucher... à bon entendeur ! salut !
Mergué
PS : alain je t'attends ce soir pour un freefight au développer-coucher... à bon entendeur ! salut !
merguez- Master of the Faux Rhum
-
il etait nettement moins bon quand il jouait en france
non, c'est juste qu'il jouait un peu plus petit bras, y'avait pas besoin de forcer le talent !
-
Tu veux dire par là que la championnat français est moins relevé que l'Allemagne voir l'Espagne, et c'est peut être pour cela que les meilleurs partent pour s'améliorer et reviennent terminer leur carrière en France, cf Richardson
le did-
Bien sur qu'il est moins relevé !
Les investisements sont plus importants, et bcq de gens suivent le handball dans ses pays là... c'est pas le même développement qu'en France maheureusement...
Cependant, ils sont aussi fans de foot, donc pourquoi pas en france ?! pays moins attiré par le sport ? pas sûr, il manque le "petit truc" !
Mergué
Les investisements sont plus importants, et bcq de gens suivent le handball dans ses pays là... c'est pas le même développement qu'en France maheureusement...
Cependant, ils sont aussi fans de foot, donc pourquoi pas en france ?! pays moins attiré par le sport ? pas sûr, il manque le "petit truc" !
Mergué
-
en tout cas,personne ne leur enlevera leur médaille 1000 fois méritée
bravo les français (ca me fait mal de le dire.....)
bravo les français (ca me fait mal de le dire.....)
tu crois que je te vois pas venir ?
tu veux prendre ta douche en méme temps que gogmo ! je t'ai pisté !
A demain
MergueZ
tu veux prendre ta douche en méme temps que gogmo ! je t'ai pisté !
A demain
MergueZ
-
Page 1 sur 1